la famille vladimir au grand complet

La famille des princesses Vladimir est désormais réunie!!!

Le voyage vers la Laponie française est en préparation.

Je vous laisse découvrir la famille en image.

Je vous offre une bague et des boucles d'oreilles LILI M. pour celui ou celle qui propose les 7 prénoms les plus originaux!!!!

Merci de me faire vos propositions via le formulaire de contact

Résultat la semaine prochaine !!!!!


LILI M.

Écrire commentaire

Commentaires: 8
  • #1

    renou (lundi, 24 novembre 2014 20:52)

    moi je dis : Ludmila / Poliakova / katarina / Svetlana / yulia / zubrovska/ éristova !!!!

  • #2

    Sophie Duboq (lundi, 24 novembre 2014 23:35)

    Lundia , Mardia , Mercredia , Jeudia , Vendredia , Samedia et Dimanchia ;)
    Une pour chaque jours ! :)

  • #3

    nicolaï sylvie (mardi, 25 novembre 2014 06:15)

    je propose que tu les appelles avec les 7 premiers prenoms qui te feront un commentaire. biz ma poulette

  • #4

    valerie (mardi, 25 novembre 2014 09:54)

    Адель, Жоэль , Доминик , Клеманс, целла, Джульетта, Валери!
    Здесь они должны принять мою маму , моих сестер и племянниц , которые для этих красивых пластин, которые я заказал на Рождество !!!

  • #5

    Sophie (mardi, 25 novembre 2014 13:21)

    Mdr Val !
    Elle va être trop belle ta table de Noël !

  • #6

    Lyza (mercredi, 26 novembre 2014 12:27)

    Je tente ma chance :
    Elina ; Charlotta ; Agneta ; Liina ; Jacobine ; Sanna et Brit...
    Voilà...
    Bisous...

  • #7

    Anne-so (jeudi, 27 novembre 2014 06:31)

    Sophia, Anna, Adriana, Anouk, Vera, Anouchka, Pietra !!!! Gros bisous

  • #8

    Angelique (jeudi, 27 novembre 2014 09:00)

    Aurelia, Sophia, Stephania, Valeria, Anna- Sophia, Sylvia et Angelica